Samsung i897 Avis des clients smartphones et détails techniques

Published on by ultrabook-parts

Eh bien, j'ai acheté un dollar 200 ou si galaxie pour une livraison 1 jour et asus adp-90sb bb est venu 2 jours plus tard difficultys la batterie et le couvercle de la batterie ne correspondait pas au téléphone. Les produits pour lesquels les mauvais ne font pas partie du smartphone galaxie. Donc, je suis très dé?u unpleased et que si vous achetez un article ou un téléphone que tous les bons produits seraient présents. Je ne suis pas toujours dépenser de l'argent plus ou plus en ligne plus de crédit. Ridicule. Exec chef de Ren.

J'ai adoré ce téléphone quand je l'ai eu. Mais exa1004eh n'a même pas été un mois et le téléphone a commencé à avoir des problèmes majeurs. Lorsque vous regardez des vidéos du volume dispara?t tout simplement, aussi il a commencé à agir comme si le téléphone était en mode silencieux quand chargeur asus exa0904yh n'était pas. Je dois continuer à prendre la batterie hors pour obtenir le téléphone de fonctionner correctement et ce problème est devenu plus fréquent au fil du temps. J'ai décidé de le renvoyer pour un remboursement.

Pour ceux qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent obtenir un téléphone débloqué Android, et ne s'intéressent pas vraiment quelle version est sur elle, celui-ci est douce. Bien s?r, c'est un vieux téléphone avec le matériel plus ancien et le fonctionnement 2.3 Gingerbread, et c'est aussi bon que ?a va faire avec ce téléphone, mais quelque chose comme 60-70% des téléphones sont là-bas notebook news blogger tourne trop. Il fait son travail et le fait bien. C'était un sommet de la ligne téléphonique quand il est sorti et même si elle est un peu plus vieux maintenant, la plupart des gens ne remarquent même pas. Nous avons en fait acheté celui-ci pour remplacer un iPhone que mon fils a été utilisé, mais depuis ?papa? a un Android, il voulait un petit robot vert aussi, ce qui est super doux, parce que maintenant nous pouvons eachother texte gratuitement et utiliser les produits G autres communiquer, quelque chose qui ne pouvait pas se passer quand il a eu ?l'autre? téléphone. En fait, j'ai couru ce téléphone depuis environ 6 mois lorsque le premier est sorti et ad-6019r est solide comme un roc. Une chose que vous voulez vous rappeler, c'est qu'il est sur 2,3. J'ai fait des racines et installer ICS sur un seul et pour être honnête il n'a pas la puissance ou de la batterie pour cela. Il suffit de savoir qu'elle est ce qu'elle est.

Ce téléphone, stock, est très décevante. Toutefois, lorsque vous enraciner et ukscreens bloger claque ICS ou Jelly Bean sur lui, il tient facilement avec les téléphones les plus récents et (soi-disant) plus rapide. J'ai comparé mon Cappy à S3 nouvelles de mon frère, et il y avait si peu de différence dans les performances, il est choquant. De plus la conception du corps est ridiculement bon - batterie facile, SD, et l'accès de la carte SIM, le verre de gorilles; écran tactile réactif; touches sensibles; superbe écran.

J'ai eu ce téléphone pendant plus d'un an. En ce moment, j'ai eu plus de problèmes avec elle que tout ce que j'ai jamais possédé en 8 ans. Près de deux mois après le posséder il a commencé glitching au hasard avec l'écran de recherche surgissent sans cesse et ne partirait pas. Quand je suis allé à ouvrir certaines applications il serait étrange redémarrer le téléphone. Sur plus d'une fois que le téléphone me permet pas de recevoir des messages texte, mais je ne pouvais les envoyer. (Cela n'a rien à voir avec mon porte-service, seul le téléphone) cpa09-004a ya trois semaines ad-4019p a cessé de me permettre de télécharger des applications, et personne ne pouvait le réparer. J'ai eu très peu applications sur mon téléphone pour commencer. Le problème le plus récent est le bouton d'alimentation qui vous permet d'accéder à l'écran cessé de travailler tous ensemble, ce qui signifie que je devais sauter la batterie pour obtenir même l'écran s'allume. Ce fut la goutte d'eau.

J'ai acheté ce téléphone et il a dit que le téléphone était nouveau. Après deux semaines d'utilisation y avait un problème avec la batterie. J'ai acheté une autre batterie, mais le problème persistait. Lorsque j'ai pris le téléphone pour un service qu'ils m'ont dit que le téléphone a été réparé avant et que ce n'est pas un nouveau téléphone, mais ba44-00272a a été utilisé et probablement rénové. Je suis extrêmement satisfait pas à cette purchuse et avec le vendeur.

J'ai eu un téléphone Android avant afin d'acheter un autre n'était pas un grand bond en avant. J'avais besoin de plus de mémoire interne, j'aime applications. Ayant re?u le téléphone de ma première impression est qu'il a répondu à mes attentes et je suis à ce point s'samsung aa-pa2n40l vous pla?t à l'achat. Le téléphone réagit très vite et je ne suis toujours pas fait le personnaliser à ce que je veux. C'est ce que j'aime dans Android par opposition à l'iPhone. Soit dit en passant j'ai aussi un iPhone que je puisse parler d'une position de la connaissance et de familiarité avec elle. Plus de commentaires, si je peux, après que j'ai eu au téléphone un peu plus longtemps. Dans l'ensemble je pense un très bon achat et de l'expérience d'achat.

rapport qualité-prix dans le téléphone est très bonne, est arrivé en excellent état, prend des photos et bien que n'ayant pas flash, ma critique est que le vendeur n'était pas responsable quand pa-1900-36 a offert n'a pas apporté mains-libres, n'a pas apporté manuel, la bo?te de l'image n'est pas la même chose avec lequel le téléphone est venu, mais plus grave, c'est que l'annonce dit que le téléphone est débloquer et pas vrai, regardez qui je joue, je débloquer et bien s?r payer pour cela.

Eh bien, le Samsung Captivate a ses bonnes caractéristiques de l'appareil photo est sans doute le meilleur de tous. La caméra dispose de 5 méga pixels et dispose de plusieurs modes de prise de vue et il faut beaucoup de superbes photos de l'autofocus est très bon zoom pourrait être mieux, mais toujours il tire de superbes photos nettes le téléphone dispose également d'un grand écran très lumineux, mais la consommation de la asus exa0703yh. Un des plus grands inconvénients serait le processeur je pense que le téléphone est un peu trop lent pour certaines applications et le système d'exploitation andro?des ne l'aide pas laisse programmes en cours d'exécution sur le fond et fait planter le téléphone si vous avez besoin de télécharger un soft appelé système qui vous permet de gérer vos applications et votre SE cpu, ram, cpu clock et beaucoup d'autres choses utiles. Cette application aide beaucoup mais ce n'est pas le meilleur parce que peu importe ce que j'ai fait, je ne pouvais pas jouer GTA sur mon téléphone avec un certain retard sur donc ce n'est pas un téléphone pour ceux qui aiment jouer sur leur téléphone, mais tout le reste chargeur asus ux31 fait un excellent travail. Caméra, GPS Google voix de l'écran sont tous des pros pour le téléphone contre les serait le processeur de la batterie et l'entrée de charge est assez ennuyeux jusqu'à there.oh et ne pas acheter à partir Vendu par: Jeune Kimbrough (profil vendeur) un paquetage le tout enveloppé avec du papier et ce n'était pas la bo?te d'origine c'était une bo?te de merde chinoise qui a déclaré adapteer fc2.

1. Lorsque je tente de faire un appel d'un téléphone i sélectionner pour obtenir clavier pour effectuer un appel, le téléphone avec retour à l'écran d'accueil. et laptop battery news serait continuer à le faire jusqu'à ce que je redémarre le téléphone. J'ai téléchargé une application pour optimiser la mémoire, mais cela ne fonctionne toujours le même et je suis tellement malade et frustré à ce sujet. parfois j'ai besoin de faire un appel important et du téléphone ne cesserait de revenir à l'écran d'accueil.

2. Le problème suivant je suis, c'est que le téléphone n'arrête pas de coller. même si j'ai un soft pour optimiser la RAM et aussi une autre pour tuer les applications, le téléphone continuer à coller.

3. La nuit dernière, j'ai essayé de charger mon téléphone, mais le téléphone ne serait pas juste charger J'ai essayé d'utiliser différentes prises d'alimentation mais le téléphone ne se charge pas. J'ai branché le cable de données pour le voir adp-65jh bb y avait un problème avec le cable lui-même, mais quand j'ai connecté le cable à l'ordinateur le téléphone a commencé à facturer si le problème est avec l'adaptateur secteur que le cable est connecté. Ce téléphone est tout juste trois semaines et j'ai eu tellement de problèmes avec ce téléphone. Un de mes amis a le même téléphone et il n'a jamais eu des problèmes comme ce que je vis.

By adaptateur secteur

Published on laptop reviews

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post