J'ai fait l'erreur de laisser nul iPhone pour cette chose

Published on by ultrabook-parts

Je n'ai eu que des problèmes. La chose s'éteint tout seul. Vous ne pouvez pas éditer les 4 fentes inférieures sur le screem maison. L'application e-mail yahoo déteste et ne vous permet pas de configurer votre compte. Toutes les applications stupides je n'ai pas besoin ou que vous voulez qui est entré sur le chargeur adp-60zh a ne peux pas être supprimé. Dans l'ensemble je veux que mon iPhone en arrière et dès que je peux le permettre im obtenir un nouveau téléphone et de casser cette chose avec un marteau. Ne pas acheter ce téléphone. économiser votre argent pour quelque chose de mieux.

Doit être appelée au téléphone Samsung Captive parce que vous êtes obligé de l'utiliser pendant 2 ans ou acheter un téléphone différent pour plusieurs centaines de dollars. internet news présente plusieurs défauts: la musique s'arrête chanson mi et continue 15-30 sec plus tard, plusieurs applications android se verrouille et que vous voulez fermer, parfois, vos photos sur le téléphone disparaissent et apparaissent alors plus tard, parfois votre annuaire téléphonique dispara?t aussi, parfois votre carte SD carte diront que c'est blanc, alors il n'est pas.

J'ai eu ce téléphone utilisé hors de Craigslist et j'ai ouvert moi-même, de sorte qu'ultrabook news est essentiellement le même que ce qui est vendu ici. Je l'utiliser sur T-Mobile Etats-Unis et il fonctionne très bien. La seule chose que je suis dé?u, c'est que cela n'a pas de support pour T-Mobile 3G alors que je sais que la Vibrant a un support pour ATT 3G. Très bon téléphone et je n'ai eu aucun problème avec lui.ukscreens blog

Lo pedi desbloqueado à la casa de un amigo en NY, el me lo lo tengo Trajo y hace unos dias 15. Lo mas destacado es su y gran pantalla brillante. Tambien La rapidez y fluides con Que te desplazas por los menus. Lo malo es lo poco k la durée bateria yk pas tiene adobe flash. En cuanto à la camara, las fotos fils decentes y el bueno asus exa1004eh. En general el equipo es muy bueno 8.5/10 una gran relacion precio / calidad ... sobre todo lo Por qué Compre usado de 170 dolares

Je cherchais sur Amazon pour un autre téléphone parce que mon iphone j'ai eu l'écran était fissuré et je voulais juste quelque chose de nouveau. Eh bien, j'ai entendu de bonnes choses sur le Samsung Captivate téléphone et lu de bons commentaires sur lui aussi bien, mais je s'est avéré être le malchanceux. J'ai re?u mon téléphone et ad-6019r a travaillé pendant un mois, puis a commencé à geler, et maintenant je suis pas en mesure de faire des appels ou les recevoir ... je peux faire l'appel, mais lorsque l'appelant répond je ne peux pas les entendre et ils ne peuvent pas entendre moi non plus, et c'est la même chose quand ils m'appellent. Je ne peux texte et aller sur Internet mais aucun appelle donc je dois éteindre le téléphone et retirez la batterie chaque fois que je veux faire un appel afin qu'elle fonctionne pour moi ... Je suis bouleversé sooooooooo avec ce téléphone et la société je l'ai acheté. Distributeurs dans le monde entier n'est pas une bonne compagnie pour acheter, je les ai rappelés à propos de ce téléphone et ils m'ont dit de prendre de la fabrication qu'ils ne peuvent pas m'aider. Ils peuvent me donner une foiré téléphone qui ne fonctionnent pas, mais ne veulent pas vous aider avec le problème. Je vous conseille de ne pas acheter de ces personnes, samsung ad-4019p serait le jeu avec votre argent.

Au début, j'étais un peu nerveux à l'idée d'acheter le asus adp-90sb bb parce que je vis au Venezuela et je voulais être shure que la cellule a été properlly déverrouillé avant de le mettre dans mon pays .... mais rien à craindre! fonctionne parfaitement avec votre carte SIM et obtient la 3G à partir Movilnet et Movistar .samsung aa-pa2n40l. (Si vous avez des problèmes avec la 3G vient de mettre l'APN sur les réglages)

Le téléphone cellulaire lui-même souffle votre esprit! Je ne vais pas en parler beaucoup parce qu'il ya d'excellentes critiques à son sujet ici ... mais je vais dire des choses bonnes et mauvaises:ad-6019

1) les bonnes: L'écran 4 pouces AMOLED est bien en place l'un des meilleurs du marché! android système fonctionne très bien! 16 Go de mémoire qui vous assure des milliers d'applications à télécharger! et j'ai effectivement eu au téléphone cellulaire déverrouillé, enracinés et mis à niveau vers Android Gingerbread 2.3.3! (samsung pa-1400-14)

2) les mauvais: La seule chose qui n'est pas très grande sur le téléphone lui-même, c'est que la batterie s'épuise très vite si vous l'utilisez pour des vidéos, des jeux ou l'utilisation excessive d'aa-pa1n90w samsung. Pas de flash avec l'appareil photo ...

Téléphone cellulaire excellente pour les utilisateurs android nouveaux comme moi ... prix très abordable par rapport à d'autres téléphones portables sur le marché (especialmente si usan CADIVI!! jajaja) et sadp-90fh b a été livré deux jours après je l'ai acheté via UPS! il est arrivé que 3 jours avant l'estimation d'expédition! Je recommande fortement Devices maintenant en tant que vendeur ... vous ne regretterez pas!

By batterie ordinateur

Published on laptop reviews

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
B
Whenever I have faced any problem regarding my laptop immediately I contact the customer care service center or if still I could not able to solve it the I prefer service center.
Reply