Je dois dire que ce smartphone remplit vraiment l'expectative

Published on by ultrabook-parts

J'ai un de ces téléphones. Samsung m'a envoyé un e-mail de mise à jour à la dernière version des OS et la mise à jour s'est écrasé au téléphone. Samsung affirme qu'il a d? être de ma faute et je dois les payer. Samsung ne fera rien pour vous aider. Leur service à la clientèle est désagréable et pas serviable. Maintenant je peux payer pour srvice cpa09-004a sans téléphone à utiliser, grace Samsung. Soit dit en passant, car ils font téléphones cellulaires de la BHE ne prend pas les plaintes.

Ce téléphone est tout ce que je te cherchais. samsung ad-6019r est le meilleur des deux mondes avec un téléphone débloqué. J'utilise AT & T tours tout illimité (y compris les données) pour seulement 45 $ par mois au total par Straight Talk avec ce téléphone. Si je devais en acheter un d'andro?des Tchat Straight ces téléphones fonctionnent à partir des tours de Sprint et leur sert est horrible sauf si vous êtes à proximité de l'autoroute.

écran capacitif est très claire et précise sa réponse. La vitesse du processeur est bon et le stockage interne est de 16 Go. (assez pour sauver docs, musique, applications, photos et certaines fonctionnalités) aussi, vous pouvez l'étendre jusqu'à 32 Go avec carte SD externe si vous avez besoin (Recommandé pour les personnes videoholic). Je pense que captiver i897 est un bon exemple de rapport qualité / prix et vous pouvez obtenir un grand nombre de fonctionnalités par un faible co?t.
L'apparence est un aspect remarquable. En face de son cousin, ad-4019p a un design plus original que le i9000 (très similaire à l'iPhone en fait) et améliore le confort et l'élégance.

J'ai acheté ce téléphone après y perdre mon adp-150nb d Fit. Aussi, j'ai connu d'autres téléphones comme le HTC et iPhone. Je dois dire que cette smarthphone est parfait pour tous ceux qui veulent vivre une expérience incroyable et coloré. L'écran est aussi grand que quelqu'un peut avoir besoin de naviguer sur Internet, les couleurs, la lumière, tout y est tout simplement merveilleux.

Les seules choses qui m'ont donné quelques pensées négatives au sujet de l'article était que ce n'était pas dans sa bo?te d'origine. Il est arrivé dans la plaine AT & T bo?te. Manuel dirait qu'aa-pa2n40l a été fait maison, et n'a pas de mémoires de traduction sur Samsung nulle part. Malgré tout cela, le téléphone est absolument neuf. Deuxième ?bizarre? chose, c'est que mon haut-parleur interne (celui que vous écoutez quand vous recevez des appels) ne fonctionnait pas jusqu'à ce que j'ai branché la prise casque dans et hors de la prise. Or, pa-1650-66 semble bien se passer.
Dans l'ensemble je suis très satisfait de mon achat.

En fait, j'ai acheté ce produit quand il n'était pas si vieux. Un problème récent avec mon téléphone m'a fait décider de rédaction de cet avis sur le Samsung Captivate. Le téléphone n'est pas trop mal car ad6630 était assez rapide pour exécuter tout, a pris la vidéo très agréable, et fait des appels re?us et parfaitement bien. Le problème avec ce téléphone, c'est qu'il ya quelques problèmes qui absolument aucun téléphone ne devrait jamais avoir à traiter et Samsung a une histoire d'utilisateurs insultants de ce téléphone depuis plus d'un an. En ce qui concerne les problèmes, nous allons commencer.

Le plus gros problème pour moi est le fait que le GPS ne fonctionne pas. Quelques personnes prétendent qu'asus ux31 chargeur a travaillé pour eux, mais jetez un oeil sur les forums android et vous verrez client après client se plaignent que leurs GPS n'a jamais fonctionné. Lorsque j'ai acheté ce téléphone, le GPS, prenez une minute pour trianguler ma position. Bien s?r, ce serait bien si elle a effectivement gardé que la triangulation. Cependant, ce téléphone sera continuellement chuter le signal GPS. Parfois, il me mettrait 10 miles de là où je l'était réellement. asus ux31e chargeur est devenu évident que Samsung a sorti ce téléphone en sachant que le GPS ne fonctionne pas. Ils ont promis de mises à jour pour plusieurs mois. Quand ils ont finalement libérer l'annon?ait ?solution gps", ukscreens blog s'avère que la mise à jour n'a jamais vraiment résolu le GPS et Samsung a simplement déclaré "il sera dans la prochaine mise à jour".

Le deuxième problème était les mises à jour du système d'exploitation. Samsung a refusé d'offrir les dernières versions de l'OS Android pour le Captivate. Le Captivate est l'un des smartphones Premiere, un smartphone qui les gens ont payé des centaines de dollars pour. Ainsi, alors que d'autres entreprises (et, en fait, d'autres téléphones Samsung) a re?u le Froyo et par la suite, les mises à jour Gingerbread et Honeycomb, le Captivate a été coincé avec Eclair. Je crois que dans les dernières semaines a été mis à jour pour le Captivate pain d'épice et c'était un an après Froyo est sorti que ultrabook news a transmise.

1.To voir d'autres problèmes, consultez le forum android. UK laptop parts ya beaucoup de problèmes avec ce téléphone qui ne devrait jamais se sont produits. Il n'ya rien de terrible massivement sur ce téléphone, mais le fait qu'il ya des problèmes qui ne téléphone moderne devrait avoir est au-delà excusable. C'est ma raison d'être en lui donnant 1 étoile que personne ne devrait la peine d'acheter un téléphone que le fabricant n'a jamais pris la peine de peaufiner et de soutien.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post